Contrôleur de Gestion H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Comptalents
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.


Nous recherchons pour notre client, entreprise dans le secteur IT, un Contrôleur de gestion en CDI à Paris. 

Au sein de la Direction financière, vous interviendrez comme un véritable Business Partner auprès de l'équipe Dirigeante et sensibiliserez les équipes aux enjeux de développement de l'entreprise et de rentabilité.

Dans un contexte de croissance soutenue, vous saurez être force de propositions et interviendrez sur des missions diversifiées : 

Gérer quotidiennement les différentes activités opérationnelles :

* Assurer les activités courantes du contrôle de gestion :  analyse des écarts et des évolutions, reportings, prévisions d'activité.

* Contribuer à l'établissement des contrôles budgétaires des métiers opérationnels et de leurs résultats analytiques avec l'organisation de points mensuels.

* Participer à l'accompagnement de la politique de développement de l'entreprise en formant les managers au mode opératoire de l'entreprise.

Déployer la stratégie de l'entreprise et participer au plan d'évolution de son activité :

* Accompagner, développer et évaluer les compétences des collaborateurs
* Anticiper les évolutions métier et y préparer les collaborateurs.
* Accompagner les besoins de développement des compétences et/ou orienter le collaborateur vers les interlocuteurs adaptés.

Anticiper et définir et mettre en oeuvre les changements d'organisation de l'activité :

* Accompagner les transformations de l'entreprise.
* Proposer et réunir les conditions optimales de mise en oeuvre des changements (communiquer, accompagner, former).

De formation supérieure, vous disposez idéalement d'un double diplôme en commerce et finance. Vous avez a minima 5 ans d'expérience sur une fonction similaire et disposez d'une très bonne maîtrise d'Excel (Macros), et des outils tels que Sheet ou Slides. 

Vous êtes suffisamment à l'aise en anglais (écrit comme oral) pour participer au projet de développement à l'international de l'entreprise.

Pour réussir sur cette fonction, vous devrez autant être capable de manipuler des données chiffrées que de faire preuve de pédagogiepour dialoguer auprès de la Direction ou des équipes managériales.
 

RÉMUNÉRATION : entre 45KE et 60 KEUR sur 12 mois 

AVANTAGES : Prime variable individuelle, plan d'epargne interentreprise, prime vacances, dernier Iphone double SIM, comité d'entreprise, tickets restaurant, télétravail possible 1 jour par
semaine, ...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1341943

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)

Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS