Assistant(e) de gestion BTP H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Mutuelle - remboursement TC -
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Nous recherchons pour notre client, UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION BTP
pour un CDD DE 12 MOIS basé à NANTERRE (92)

Rattaché(e) au directeur d'agence, vous prendrez en charge l'ensemble
de la gestion administrative, financière et des ressources humaines :

GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE :

* Rédaction des bons de commande pour les fournisseurs, en
collaboration avec le service Travaux.
* Préparation des contrats de sous-traitance, en partenariat avec le
service Travaux.
* Supervision des paiements aux fournisseurs et sous-traitants.
* Élaboration et suivi des factures clients.
* Point de contact principal du comptable.
* Création de documents administratifs liés au déroulement des
chantiers.
* Actualisation régulière du tableau de trésorerie.

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES :

* Administration des congés payés auprès de la caisse du BTP.
* Suivi des arrêts maladie et déclaration des accidents du travail.

TÂCHES ANNEXES :

* Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique.
* Suivi et gestion du parc automobile.
* Organisation de l'intendance et gestion des fournitures
nécessaires au bon fonctionnement de l'agence.
* Participation à la capitalisation des retours d'expérience en
prenant part activement aux réunions organisées en ce sens au sein
de l'entreprise.

Niveau d'études Bac+2/Bac+3 ou expérience équivalente.

Vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 5 ans en tant
qu'assistant(e) de gestion DANS LE DOMAINE DU BTP.

L'expérience dans le DOMAINE DU BTP est obligatoire.

Vous êtes de nature RÉACTIVE, ADAPTABLE et avez un BON SENS
RELATIONNEL (clients prestigieux). Vous maitrisez LE PACK OFFICE.

Vous intégrez des locaux neufs et avez un INTÉRÊT POUR
L'ENVIRONNEMENT CULINAIRE !

LOCALISATION: Nanterre (92)

CONTRAT : CDD 12 mois

RÉMUNÉRATION: 35/40KEUR sur 12 mois 

HORAIRES : 35h / 9h-17h (possibilité de commencer à 8h00 parfois)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1341570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS