Supply Chain Quality Manager - Airbus F/H - Direction des services techniques (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
40 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAGE PERSONNEL

Airbus est le pionnier d'une industrie aéronautique et spatiale durable, pour un monde sûr et uni. La société innove constamment pour fournir des solutions efficaces et technologiquement avancées dans l'aérospatial, la défense et les services connectés. Dans le domaine de l'aviation commerciale, Airbus propose des avions de ligne modernes et économes en carburant ainsi que des services associés. Airbus est également un leader européen dans le domaine de la défense et de la s...

Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)

Lieu de travail

44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


En tant que Supply Chain Quality Manager, vos missions :
* Gestion des fournisseurs : Être le référent pour un portefeuille de fournisseurs, assurer la performance globale en qualité et livraison,
* Collaboration multifonctionnelle : Travailler avec l'équipe achats pour déployer la stratégie de gestion des performances fournisseurs,
* Conformité et normes : Vérifier la conformité des fournisseurs avec les réglementations d'Airbus Atlantic et déployer des méthodes de qualité comme l'APQP,
* Analyse des risques : Établir une analyse des risques industriels et un plan de surveillance pour anticiper et résoudre les problèmes,
* Évaluations et audits : Réaliser des audits réguliers et des évaluations sur site pour garantir le respect des standards de qualité,
* Reporting et amélioration continue : Assurer un reporting des performances et identifier les besoins d'amélioration pour renforcer la maturité de la chaîne d'approvisionnement.



Cette liste est non limitative.

Cv à jour en français et anglais comportant la durée de vos missions ainsi que le type de contrats.


Profil recherché:


Votre carte d'embarquement :

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
* Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans dans la chaîne d'approvisionnement, la qualité ou l'ingénierie, idéalement dans le secteur aéronautique,
* Vous maîtrisez les systèmes de gestion de la qualité et avez une compréhension des principes de la chaîne d'approvisionnement,
* Vous démontrez de solides compétences en communication et en gestion des parties prenantes,
* Vous êtes autonome, organisé et orienté client,
* Vous avez un anglais courant, essentielle pour la négociation et la collaboration.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1340175

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice logistique (Code ROME : N1304)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS