Consultant TMA H/F

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

64 - Pyrénées Atlantiques Voir sur une carte

Description de l'offre

Inetum Software est l'un des principaux éditeurs de logiciels français et l'un des leaders européens dans le secteur public. Notre actionnaire est l'un des acteurs de référence du Private Equity dans le monde.
Notre ambition consiste à bâtir une plateforme sectorielle en combinant croissance organique et externe.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Avantages :
* RTT
* Mutuelle
* Tickets restaurants
* Chèques cadeaux
 
Notre agence Inetum software "Temps et Activités" d'Orthez recrute des consultants support afin de satisfaire le développement de son activité « intégrateur ».
 
Inetum software "Temps et Activités" est spécialisée dans la mise en place de solution à valeur ajoutée dans la gestion du temps et la planification des ressources humaines. Depuis 1981 elle développe un savoir-faire dans l'édition et l'intégration de progiciels pour la gestion des temps avec un référentiel client exceptionnel dans les secteurs industriels, hospitaliers, banques/assurance, administrations et distribution.
Au sein du service Support Client, vous assurerez l'assistance technique et fonctionnelle auprès de nos comptes Clients, la réalisation d'évolutions réglementaires en mode production le tout dans le respect de nos engagements contractuels (délai d'intervention et de résolution). Les contacts avec nos Clients sont quotidiens.
 
Les perspectives d'évolution
A moyen terme, vos compétences et connaissances sur l'ensemble de nos produits vous permettront d'évoluer et suivre certains dossiers clients en tant que référent ou Chargé de Comptes.
 Votre parcours d'intégration débutera par une formation sur nos solutions.
 
 
De formation Bac + 2/+5 en informatique de gestion, vous avez idéalement une première expérience dans la mise en œuvre de systèmes de gestion de type ERP pendant laquelle vous avez mis en évidence votre aptitude à maîtriser les langages de programmation, à travailler en équipe et développé la relation clients. Connaissances générales en informatique et plus particulièrement dans le domaine de la gestion des temps, de la planification ou de la paie serait un plus.
 
Qualités attendues :
-       Esprit d'analyse et de diagnostic, capacité à travailler en équipe, sens du service, aisance relationnelles et rédactionnelles, autonomie dans ses actions.
-       La connaissance des environnements informatiques est nécessaire :

·         Unix, WINDOWS,

·         Shell script

·         SGBDR ORACLE, SQL SERVER, PostgreSQL et leurs outils d'interrogation.
-       Maitrise d'une langue étrangère (Anglais/Espagnol)
Vous êtes-curieux d'en savoir plus sur ce poste ? Postulez dès maintenant 
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1338554

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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