Assistant transport H/F
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
60 - MOYENNEVILLE (Code postal 60190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Assistant Transport (H/F)
Développons ensemble notre ID Logistics
Nous proposons des prestations de logistique et de transport qui jouent un rôle crucial dans la performance de nos clients.
La logistique est un secteur d'activité essentiel, dynamique et porteur d'avenir qui se modernise via la digitalisation et la robotisation grandissantes de ses processus.
L'excellence opérationnelle est une des valeurs fondatrices d'ID Logistics et chaque collaborateur y contribue : toutes vos idées, nous les écouterons et toutes vos expériences passées nous enrichiront.
Alors venez cultiver vos IDées sur le terrain sur notre site de Nanteuil le Haudouin qui assure la prestation logistique d'un client du secteur de l'outillage !
Vous serez accompagné(e) par le Responsable de la Cellule de pilotage, sur les missions suivantes :
* Saisir les ordres de transport dans les outils informatiques
* Transmettre les plannings de chargements préétablis à l'entrepôt et aux exploitants transport
* Saisir les éléments financiers relatifs aux opérations transports
* Gérer la facturation à destination des fournisseurs et des clients BAP pour paiement des sous-traitants
* Assurer la gestion administrative des activités transport
* Constituer les dossiers administratifs liés à l'activité transport
* Participer à la rédaction et au suivi des éventuels litiges
* Être en charge de la création des comptes fournisseurs / clients
* S'occuper de la GED (documents transports) sur les différents portails web des clients
* S'occuper des retours de tournée, en complétant les différents tableaux de suivi
* Pointer les départs des véhicules de l'entrepôt et les arrivées sur les lieux de livraisons
* Gérer les demandes du service client (litiges, positions colis.)
* Renseigner les tableaux de bord transport
Revenons à l'essentiel : vous
Plus qu'un CV, nous recherchons une vraie personnalité, un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) et dynamique. De notre côté, vous partagerez une expérience enrichissante avec une équipe soudée et bienveillante.
Nos collaborateurs vous le diront : "Chez ID Logistics, on se sent autonome, écouté, soutenu et on progresse. On fait partie d'une équipe et on est réellement impliqué dans un projet d'entreprise ambitieux".
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac +2 en gestion administrative / transport et justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans des fonctions de gestion ?
Vous maitrisez la gestion des procédures administratives ?
Vous savez organiser, planifier et avez un bon niveau de communication orale et écrite ?
Vous faites preuve de persévérance et d'esprit d'équipe ?
Vous prenez la meure des risques et savez les anticiper ?
Vous pratiquez la pack office et maitrisez les outils bureautiques ?
Si vous vous reconnaissez, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons.
N'hésitez plus : cliquez pour postuler et développons ensemble notre ID Logistics !
Toutes nos offres sont handi-accueillantes.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 20¿000,00€ à 25¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Prime annuelle
Lieu du poste : Télétravail hybride (60440 Nanteuil-le-Haudouin)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1338135
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'exploitation transport fluvial (Code ROME : N3202)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation du transport fluvial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.