Office manager / Services généraux (H/F)

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour une société spécialisée dans la production de Biogaz, Nous recherchons dans le cadre d'une création de poste, un.e Office Manager spécialiste des services généraux .
cadre de mission
Assistanat
* Gestion des déplacements des dirigeants, de leurs agendas, des prises de rendez-vous et demandes diverses (coursiers, taxi.),
* L'organisation de réunions et comités (dates, invitations, préparation de documents.),
* Rédaction de mail, rapports et supports de présentation internes demandés par la Direction générale.
Accueil et gestion administrative
* Gestion de l'espace accueil : accueil visiteurs, des courses (coursiers, taxis), des colis,
* Réponse aux appels téléphoniques,
* Traitement du courrier (arrivée/départ),
* Gestion et transmission des documents requis pour la comptabilité (factures) sur l'ensemble du périmètre d'intervention.
Gestion des locaux / équipements
* Interlocuteur privilégié et référent pour solutionner tous les sujets d'intendance et de fonctionnement opérationnel des locaux,
* Gestion des frais généraux (commande, réapprovisionnement des fournitures, suivi des factures, etc.),
* En lien étroit avec les services : gestion, planification, et organisation des évènements internes (formations, réunions, ateliers) : préparation des salles, soutien technique, commande auprès des prestataires, etc.
* Gestion des locaux, organisation de l'aménagement des lieux, du pilotage/coordination des prestataires intervenant pour les locaux et ses équipements,
* Organisation logistique de l'arrivée des nouveaux collaborateurs (matériel informatique, téléphonie, fournitures, badges, clés, installation physique, mise à jour des listes de contacts.)
* Gestion du matériel IT (PC, tablettes, imprimantes) : commande de matériel, suivi des stocks, coordination des livraisons et attributions en partenariat avec les services concernés et le prestataire IT
* Gestion des accès aux systèmes d'information (création des profils, suivi des activation / désactivation des accès)
* Gestion flotte automobile (gestion administrative de la commande, suivi des contrats de location, gestion des cartes carburant, reporting)
PROFIL
* Gestion administrative et bureautique : maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
* Gestion de planning : capacité à planifier et gérer les agendas, coordonner les rendez-vous et événements internes et organisation de réunions
Soft Skills
* Excellente capacité à communiquer (à l'écrit comme à l'oral), que ce soit avec les collègues, la direction, ou des partenaires externes.
* Sens du détail et capacité à anticiper les besoins.
* Organisation et gestion des priorités : être capable de gérer des tâches multiples et de prioriser en fonction des urgences.
* Etre à l'aise dans un environnement changeant, avec la capacité de jongler entre différentes responsabilités
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 34¿000,00€ à 40¿000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1337537

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable des services généraux et administratifs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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