Assistant / Assistante de direction h/f

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Une association paritaire engagée ! En créant en 2010 HandiEM (Handicap Entreprises du Médicament), les partenaires sociaux et les Entreprises du Médicament (LEEM), affichent pour la première fois en France, à travers un accord de branche, la volonté d'une politique sectorielle de maintien et de développement de l'emploi des personnes handicapées. L'association HandiEM, à gestion paritaire, est pilotée par un conseil d'administration composé de représentant...

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) de Direction au sein de la DSI, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et organisationnel du Directeur des Systèmes d'Information et des directeurs de son équipe, basés en France, Canada et Brésil.


 



Missions : 





Gérer l'agenda du DSI et organiser ses rendez-vous.

Participer à des réunions et en rédiger les comptes-rendus (points discutés, actions, décisions).

Rédiger divers documents en français et en anglais à partir d'informations transmises ou à rechercher.

Préparer des présentations et supports de réunion sur Powerpoint, professionnels et impactants.

Coordonner les déplacements professionnels (réservations de billets, hôtels, etc.).

Gérer les notes de frais.

Assurer la communication interne et externe de la DSI.

Gérer les achats dans l'ERP (saisie de DA, saisie des réceptions de commande).

Assister le DSI dans le suivi budgétaire.

Gérer les contrats IT dans l'outil de gestion de contrat : création des contrats et suivi des contrats en cours.

S'assurer que les temps dans l'outil de EPPM sont saisis en temps et en heure.

Assurer le suivi des documents IT à réviser ou à créer dans la GED.

Assurer le suivi des formations obligatoires.

Assurer le reporting de ses activités et alerter le cas échéant




Bac + 2 type BTS Support à l'Action Managériale / DUT Gestion des entreprises et des administrations / BUT gestion administrative et commerciale des organisations à bac +4






Expérience : 



Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une Direction, de préférence en environnement technologique.






Compétences requises :





Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.

Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.

Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint).

Expertise avancée en PowerPoint pour créer des présentations professionnelles et impactantes.

Connaissance et utilisation des outils de GenAI.

Bonnes compétences en communication écrite et orale.

Discrétion et sens de la confidentialité.

Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents niveaux hiérarchiques.

Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et interagir avec des équipes internationales.

Anglais courant








Poste à pourvoir en CDI à Paris - 75012



A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1337456

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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