Technicien informatique - Support informatique H/F
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
02 - CHARMES (Code postal 02800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fort de plus de 150 ans d'histoire, Moret Industries, opère dans l'agro-industrie et offre des équipements de pointe en proposant des solutions performantes et innovantes grâce à nos principales marques Maguin, VetterTec, Promill, De Smet Engineers & Contractors, Fonderies de Marly et Fapmo.
Nous recherchons un Technicien informatique - Support information H/F
Vous aurez pour missions principales :
* Enregistrer les incidents et demandes des utilisateurs dans l'outil de gestion des tickets.
* Fournir une assistance à distance ou sur site pour les problèmes informatiques courants.
* Répondre aux demandes des utilisateurs.
* Appeler les utilisateurs lorsqu'il y'a nécessiter.
* Assurer le suivi des tickets depuis leur création jusqu'à leur résolution ou escalade.
* Documenter les actions réalisées et les solutions apportées.
* Configurer et dépanner les équipements (PC, imprimantes, téléphones, etc.).
* Gérer la partie téléphonies mobiles.
* Gérer l'inventaire des équipements informatiques.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
* Documenter les procédures de déploiement et les résolutions de problèmes.
Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes matériels et logiciels.
Excellente attention aux détails et capacité à documenter les processus.
Profil :
* Cursus : BTS en informatique, systèmes d'information ou domaine connexe ou similaire
* Maîtrise des outils de gestion - ITSM (GLPi)
* Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et des systèmes iOS / Android
* Connaissance de l'Active Directory
* Connaissance des droits NTFS
* Connaissance des stratégies de groupes (GPO)
* Être à l'aise dans la communication
* Quelques connaissances sur les logiciels CAO, DAO serait un plus
Bonnes compétences en communication pour interagir avec les utilisateurs finaux.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27¿000,00€ à 30¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1337007
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.