Alternant Gestionnaire flotte automobile H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 5000,00 Euros à 10000,00 Euros
TR CSE PARTICIPATION
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VERLINGUE
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les plus que vous apprécierez :
-Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des risques
-Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique
-Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant
-Se sentir attendu et accompagné avec un programme d'intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas.
-Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning...)
-Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire, carte restaurant...

Nous vous offrons l'opportunité d'assurer la mise en gestion des contrats flotte automobile de toutes tailles et dans des domaines d'activités variés.


Vos missions :
-Emettre les contrats nouveaux ou mettre en place leurs renouvellements et vérifier que les besoins Clients sont satisfaits
-Assurer avec eux un lien étroit pour les aider dans la gestion quotidienne de leurs contrats : gestion des mouvements de parc, émission d'attestations diverses, création de filiales
-Etablir et router les attestations éventuelles cartes vertes suivant la demande et la structure du client
-Emettre les primes selon le montage du contrat en vérifiant les conditions du Client
-Traiter les rejets EDI ou Flux d'intégration et alerter le Client en cas de mauvaises pratiques
-Alerter les consultants en cas de demande spécifique du Client
-Être le garant vis-à-vis des assureurs du respect de nos délégations


De formation supérieure, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en stage dans la gestion administrative de dossiers.

Doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client et faites preuve de réactivité.

Organisé et rigoureux, vous faites preuve d'initiative et de curiosité pour vous adapter à un nouvel environnement où le travail en équipe est essentiel.

Poste à pourvoir en alternance à Quimper à la rentrée de Septembre 2025.


Le process de recrutement :

Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue :
-Echange avec un de nos chargés de recrutement
-Rdv avec le manager
-Retour à la suite des entretiens

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1335806

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de flotte automobile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS