Gestionnaire Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
25 - 25 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ergalis Banque Assurance Paris

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Gestionnaire Administratif RH (H/F) en Intérim à Rueil Malmaison (92). La mission est rémunérée à 25.400/annuel (brut) pour 35h/semaine. Elle se déroule du 01/02/2025 au 30/04/2025.

Vous gérerez les contrats fournisseurs de la Direction Informatique.

Vos missions :

- Vérifier et valider les appels d'offres passées par les opérationnels via l'outil e-procurement OneProcTool (IVALUA)

- Vérifier la bonne application des conditions négociées auprès des fournisseurs

- Elaborer les contrats des Assistants Extérieurs (et leurs avenants), les envoyer via l'outil OneProcTool et assurer leur suivi auprès des entités internes et des fournisseurs.

Vous assurerez la relation avec les fournisseurs, la direction des achats indirects et les donneurs d'ordre internes.

Vous participerez au projet de mise en oeuvre du nouvel outil d'e-procurement.

Profil recherché:
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)

- Savoir rechercher et communiquer des informations

- Savoir rédiger des correspondances simples, mettre en forme des documents

- Savoir assurer un suivi de dossier

- Capacité à collaborer / Travail d'équipe

- Rigueur

- Capacité d'adaptation

- Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Bac +2 à Bac +3 validé avec Expérience de minimum 6 mois en gestion administrative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1334694

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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