Chargé d'affaires Industrie (H/F)
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Lundi!
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ton futur environnement de travail :
Voilà à quoi tu devras t'attendre :
Un univers de PME industrielle ;
Un quotidien en Home-Office, le siège est situé à Saint-Malo en Bretagne ;
Une entreprise qui se projette dans une démarche d'amélioration continue ;
Une équipe passionnée composée de 15 personnes.
Le contexte :
Dans le cadre d'une création de poste afin d'accompagner son développement sur la zone Sud-Est, Chupin Pack recherche son·sa futur·e Chargé d'affaire (F/H).
Tes missions :
Rattaché·e à la direction et en binôme avec une assistante ADV, tu seras en charge de la fidélisation du portefeuille existant et de son développement sur la zone Sud-Est.
Sur ce poste, tes missions principales seront :
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées,
Fidéliser son portefeuille clients,
Identifier et prospecter de nouveaux clients,
Négocier et vendre les produits et solutions de Chupin Pack,
Assurer un suivi rigoureux de tes dossiers clients,
Contribuer activement à la veille concurrentielle et à l'amélioration continue,
Alimenter le CRM.
Et si on te décrivait ?
Au-delà de ta formation (que nous regarderons quand même) nous recherchons un profil commercial orienté développement. Ayant une expérience d'au moins 5 ans dans la vente BtoB dans le domaine industriel, tu maîtrises en partie les enjeux techniques liés aux solutions proposées par Chupin Pack.
Tu es capable de relancer plusieurs fois, de manière adaptée, un prospect afin de créer du lien et développer l'activité.
Les challenges ? Tu adores. Ça tombe bien, on t'en propose un beau.
Tu sais écouter et comprendre les besoins de tes interlocuteurs.rices. Ta curiosité et ton organisation sont sans failles, te permettent de décrypter les besoins de tes clients et d'y répondre avec précision.
Tu es autonome, ce qui te permet d'organiser ton temps et de gérer le développement l'activité BtoB.
Tu es aussi quelqu'un de dynamique et positif, capable de transmettre ton enthousiasme et de motiver tes clients avec une énergie communicative.
Nous recherchons avant tout une personne ayant de fortes valeurs humaines pouvant s'intégrer dans le projet d'entreprise.
Prêt·es à les rejoindre ?
Emploi en CDI - Statut Cadre - Forfait Jours ;
Temps plein ;
Basé dans le Sud-Est de la France (Rhône-Alpes, PACA) - Home Office.
Déplacements réguliers (environ 3 jours par semaine) ;
Rémunération : Fixe entre 37KEUR et 41KEUR brut annuel + Primes sur objectif déplafonnées (2,5% du CA) + Véhicule.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1333760
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.