CHEF D'EQUIPE AVEC CACES 2B ET CACES 3 (H/F)
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
- repas, transport, 13eme mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION VILLENEUVE LA GARENNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
INTERACTION VILLENEUVE LA GARENNE recherche pour le compte de son client, une entreprise dans l'industrie du rail, un(e) chef d'équipe avec CACES 2 et 3.
En tant que chef d'équipe, vous serez responsable de la coordination et de la supervision des opérations de votre équipe sur le site. Vous devrez garantir le bon déroulement des activités quotidiennes tout en assurant la sécurité et l'efficacité de votre équipe.
Vos missions :
- Superviser et coordonner une équipe de 12 personnes
- Effectuer des tâches de manutention avec CACES 2b et 3
- Utiliser et mettre à jour des rapports sur Excel
- Assurer la sécurité et le respect des normes sur le site
- Planifier et répartir les tâches au sein de l'équipe
- Former et accompagner les nouveaux membres de l'équipe
- Communiquer efficacement avec la direction et les autres équipes
Compétences attendues pour ce poste :
- Expérience en gestion d'équipe
- Maîtrise des CACES 2b et 3
- Bonne connaissance du logiciel Excel
- Excellentes compétences en communication
- Capacité à gérer le stress et à prendre des décisions rapides
Avantages du poste :
- Panier repas
- 13ème mois au bout de 5mois de mission
- Remboursement transport
- Salaire : 13.50EUR/heure
Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1333466
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe en entrepôt
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.