Assistant(e) Achat / Développement produit / Qualité H/F

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Mutuelle, Prime annuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM VALENCIENNES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sup Intérim Valenciennes recherche un(e) Assistant(e) Achat / Développement produit / Qualité en CDI pour un de ses clients, société familiale à taille humaine qui, conçoit, fabrique, importe et distribue des produits d'hygiène pour le marché professionnel.Avec sa progression constante et une gamme de produits de plus en plus large, son objectif est de rester innovant et compétitif sur l'ensemble de son offre.
Rattaché(e) au Responsable Achats / Développement produits, vous apportez un soutien administratif dans le cadre de l'évolution de la gamme de produits. Vous participez aux missions de sourcing et de prospection auprès des fournisseurs et sous-traitants partenaires en France et à l'international.

Vos missions seront les suivantes :

- Participer aux réunions achat en veillant à la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs associés.
- Centraliser la documentation produits fiches techniques, fiches de données de sécurité, etc.).
- Assurer la gestion des litiges et le suivi du processus interne qualité produits en collaboration avec les fournisseurs partenaires d'une part, et les responsables des services internes d'autre part.
- Contrôler les factures achat, et établir les demandes d'avoir si besoin.
- Saisir la Déclaration d'Echanges de Biens.
- Mettre à jour les tarifs dans l'ERP.


En complément, vous procéder à la saisie des procédures Achats et effectuez diverses opérations d'archivage.

Profil recherché :Issu (e) d'une formation Bac + 2 au minimum, une expérience dans le domaine des achats et / ou de la qualité produit voire dans un service commercial est appréciée.Vous êtes à l'aise en Anglais au moins à l'écrit, vous connaissez les fonctions courantes de Microsoft Excel et maitrisez l'utilisation d'un logiciel de gestion commerciale.Votre capacité à communiquer et votre sens du service vous permettent de créer des relations constructives avec vos différents interlocuteurs (achat, approvisionnement, fournisseurs ...).La ténacité, la rigueur, l'organisation et le dynamisme sont des qualités qui contribueront à votre réussite à ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1333262

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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