Coordinateur chantier (H/F)
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- asap.work
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 03 (Code postal 75003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Coordinateur chantier (H/F) sur Paris. Tu assureras la coordination logistique et technique des chantiers pour garantir leur bon déroulement.
Tes futures missions :
Coordination des chantiers : logistique et technique
- Gérer, contrôler, optimiser et synchroniser les activités logistiques pour le bon déroulement du chantier
- Coordonner les différents corps de métier : manager plusieurs équipes internes et/ou externes
- Optimiser les ressources humaines et matériels afin de contrôler les coûts du chantier, après validation du Commerce
- Réalisation technique du chantier telle que recommandée par le document CTS et dans le respect des délais et des engagements de l'entreprise vis à vis du -client
- Signer et contrôler les bons de livraison et de reprise pour le client
- Veiller au bon déroulement du chantier dans le souci constant de service aux clients tant au niveau quantitatif que qualitatif
Coordination des chantiers : règlementation, hygiène et sécurité
- Réaliser « l'accueil chantier » : présentation du site et du chantier ainsi que les consignes de sécurité et contrôle du personnel sous-traitant sur site
- Veiller à l'application du règlement intérieur, des consignes internes et du droit du travail pour tous les salariés placés sous son autorité (salariés du groupe et personnel externe)
- Maintenir le lieu de travail propre en veillant à la bonne utilisation et au maintien en état des outils de travail (chariot élévateur, tire-palettes, électro portatifs...)
- Etablir des comptes rendus de chantier afin d'informer tous les services (modifications, compléments demandés par le client, problèmes ...)
- Faire appliquer et respecter la politique RSE de l'entreprise : gestion et tri des déchets, respect du matériel, isolement des produits toxiques, suivi des règles de sécurité et du port des équipements de protection individuelle
Où : Paris (France)
Pour combien : 25kEUR - 35kEUR / an
Type de contrat : intérim
- Tu es doté(e) d'une connaissance approfondie du fonctionnement interne de l'entreprise, d'une grande capacité d'organisation et d'anticipation, avec un sens aigu des priorités.
- Tu possèdes des connaissances solides en informatique, maîtrisant les outils de bureautique tels que Word, Excel, la messagerie, ainsi que les outils internes spécifiques.
- Tu es une personne dotée d'un excellent sens du contact humain et de bonnes compétences relationnelles. Ton organisation est remarquable, et tu as la capacité de respecter tes engagements de manière fiable.
- Vous possédez le permis VL ainsi qu'un CACES.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1332887
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de travaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.