Responsable Administratif et Financier - Grand Projet de Génie Civil F/H - Direction gestion, finance (H/F)

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAZEL-BEC

Depuis plus de 140 ans, RAZEL-BEC intervient dans tous les domaines de travaux publics et dans le monde.Nos 5000 collaborateurs agissent avec passion et inventivité pour mener à bien projets et chantiers de travaux publics de toutes tailles.Notre appartenance au groupe indépendant Fayat nous offre autonomie et liberté d'action pour innover et offrir une approche dédiée à la hauteur des projets les plus ambitieux. La Direction des Grands Projets (DGP) regroupe les Unités Opération...

Secteur d'activité
Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse (Code NAF 43.12B)

Lieu de travail

13 - ST PAUL LES DURANCE (Code postal 13115) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Sous la Responsabilité opérationnelle du Directeur d'un Projet de 45 Millions d'Euros et sous la responsabilité fonctionnelle de la Direction de Gestion de notre DGP (Direction des Grands Projets), vous avez la responsabilité administrative et financière de ce chantier, devant débuter an avril 2025 et s'achever fin 2029.

Vos principales missions, dans ce cadre, sont donc les suivantes :


- Mettre en place puis assurer le suivi administratif et financier du projet ;
- Mettre en place le budget en relation avec le Directeur du Projet, ainsi que les recalages budgétaires suivants ;
- Effectuer la production mensuelle du rapport de gestion (Contrôle Budgétaire, analyse des écarts, suivi client, trésorerie) ;
- Assurer le suivi administratif (fournisseurs, sous-traitants, situation client, cotraitants recouvrement) ;
- Correspondant RH sur site, assurer la remonté des pointages.

Cette liste de missions n'est pas définitive et peut être amenée à évoluer en fonction de l'organisation et de l'activité du projet.

Profil recherché:
Titulaire d'un Bac + 3, minimum, en Gestion - Comptabilité - Finance, vous justifiez de 4 années, au minimum, d'expérience en contrôle de gestion, acquise en situation opérationnelle dans le domaine des travaux publics.

Vos bonnes connaissances comptables, ainsi que votre maîtrise des techniques de contrôle budgétaire, vous permettent de constituer et d'alimenter des outils de suivi, d'analyse et de reporting sur EXCEL, de façon quotidienne et précise. Par ailleurs, vos connaissances du cadre juridique et financier du métier des travaux publics sont vérifiées.

Disponible, polyvalent et dynamique, vous respectez les délais, en toute autonomie, en faisant preuve d'une forte capacité d'organisation,d'analyse, de synthèse et de transparence.

Votre capacité à travailler en équipe, ainsi que votre rigueur et votre implication, vous assurent de réussir dans le poste.
Vous êtes mobile sur la France entière, en déplacement. Votre mobilité à l'international peut être un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1332725

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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