Assistant(e) de Gestion - Centre Matériel (H/F)

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 2500,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NGE
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

33 - ST MEDARD EN JALLES (Code postal 33160) Voir sur une carte

Description de l'offre

SOC, Une filiale du groupe NGE dédiée au cycle de l'eau et à l'énergie.
Spécialiste en pose de canalisations et en installation d'équipements hydrauliques et électromécaniques qui nous permettent d'intervenir dans toutes les étapes du cycle de l'eau.
Recrute en CDI :  Assistant(e) de Gestion - Centre Matériel (H/F)
Poste basé à Saint Médard en Jalles (33).
Sous la supervision du Responsable du service matériel, vous participerez activement à la gestion administrative et opérationnelle de nos activités dans le secteur de l'eau, l'électricité et l'énergie. Vous aurez pour missions principales :

Gestion administrative et suivi des opérations
·        Assurer le suivi et la gestion des locations externes et internes.
·        Saisir et contrôler le pointage du personnel rattaché au service.
·        Rédiger et suivre les ordres de réparation concernant les travaux sur le parc matériel (véhicules et équipements).
·        Gérer les demandes de messagerie via la plateforme Géodis.
Gestion du parc matériel et des véhicules
·        Suivre et mettre à jour les fiches de vie des véhicules internes (entretien, réparations).
·        Répartir et imputer les coûts liés au carburant par chantier.
·        Rédiger, insérer et mettre à jour les mouvements de matériel dans la base de données interne (" Hilti On Track ").
·        Assurer le suivi et la répartition des cartes et badges par véhicules
Suivi financier et reporting
·        Saisir les HME (heures mécaniques refacturables).
·        Clôturer et rédiger les factures internes (PPi).
·        Rédiger les bons de commande, et ventiler les factures à leur réception.
·        Contrôler et gérer les contraventions liées aux véhicules de l'entreprise.

. De formation en gestion minimum (Bac+2), vous justifiez d'au moins une expérience réussie à un poste similaire.
. Une connaissance du milieu des travaux publics serait un plus
. Vous maîtrisez le pack office.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1332208

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ouvrier / Ouvrière en voiries (Code ROME : F1702)

Autre appellation de l'offre : Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-

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