Responsable de centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développe...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

13 - PLAN D ORGON (Code postal 13750) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons sur le site ARGEL de Plan d'Orgon (13), un Superviseur des ventes en centre d'appels (H/F).

La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers.

Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 230 collaborateurs, plus de 2,5 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 790 millions d'euros de CA) regroupe 22 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.

En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. Vos missions consistent à :

- Animer l'équipe de commerciaux sédentaires,- Suivre et piloter les indicateurs de vente au quotidien,- Accompagner la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien, - Participer à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition,- Faire appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise,- Réaliser des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1331517

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS