Assistant.e Administratif.ve H/F
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ZEPLUG
¿¿¿¿ ZEPLUG a été créée en 2014 avec un objectif : accélérer le développement du véhicule électrique en facilitant l'accès à la recharge. S'il ne fait aucun doute que l'avenir de la mobilité sera électrique, la recharge reste l'un des principaux freins à l'achat d'une voiture électrique. Notre ambition : lever ce frein et devenir le leader européen de la recharge de véhicules électriques. Pour cela, ZEPLUG développe des solutions innovantes à destination des copr
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
¿¿¿¿ Notre équipe
Notre équipe Customer Success, composée de 13 collaborateurs et organisée autour de 4 pôles d'expertise - Relation clients, Administration des ventes, Recouvrement et Advenir - s'engage chaque jour à placer nos clients au cœur de nos actions.
Aujourd'hui, notre pôle Advenir, qui accompagne les particuliers dans l'installation de leur borne de recharge pour véhicules électrique, cherche son/sa futur.e collaborateur.trice!
¿¿¿¿ Votre rôle
Partie prenante dans l'équipe Advenir, composée de deux collaborateurs, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de nos missions.
Vos principales responsabilités incluront:
- Saisie et gestion des dossiers : Enregistrer les dossiers sur une plateforme dédiée et en garantir l'exactitude
- Suivi et mise à jour des données : Maintenir à jour les informations dans les différents fichiers de reporting
- Gestion des attestations : Envoyer les attestations via une plateforme électronique et assurer la relation client liée à cette activité
- Reporting: Préparer et transmettre des rapports auprès de la direction
PROFIL RECHERCHÉ :
¿ Ce poste est fait pour vous si
- Vous justifiez d'une solide expérience en tant qu'assistant.e administratif.ve et maîtrisez parfaitement les exigences de ce rôle.
- Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre précision et votre capacité à gérer des données avec soin
- Vous maitrisez les outils bureautique et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies
- Vous savez vous adapter avec agilité à un environnement en pleine évolution
¿ Ce que nous avons à vous offrir
- Un CDD de 6 mois
- Un cadre de travail (vraiment !) bienveillant et une ambiance décontractée
- Un management basé sur la confiance permettant l'épanouissement, l'autonomie et la prise de responsabilités de chacun.e
- Des locaux au cœur de Paris
- La possibilité de faire du télétravail
- Des communautés internes pour partager et s'engager au-delà de son métier ( Zebouge pour les sportifs et les Zengagés pour s'impliquer sur des sujets RSE (mobilité, solidarité, diversité et inclusion, ....))
- Nos avantages : remboursement à 100% des frais de transport, 10€ de tickets SWILE /jour pris en charge à 60% par l'entreprise, accès à notre plateforme Club Employés
¿¿¿¿ Les prochaines étapes
- Un entretien téléphonique de pré-qualification avec la Chargée des Ressources Humaines Junior
- Un entretien avec la Responsable Customer Success
- Un entretien avec le Directeur Commercial France
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1330721
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.