MANAGER D'ACTIVITES TRAVAUX CVC (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Mon client, entreprise familiale et nationale avec un réseau de 65 agences, et dont les compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique et électrique, de la performance énergétique, et des énergies renouvelables, recherche, pour son agence située à Villeneuve Loubet (06), un(e) Responsable d'activités Travaux CVC.

Lieu de travail

06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

���� Vos missions :
- Piloter et développer votre propre structure en commercialisant nos prestations en exploitation et travaux de Génie Climatique.
- Détecter les opportunités, analyser les besoins des clients et mobiliser les équipes pour y répondre efficacement.
- Gérer et enrichir votre portefeuille clients dans les domaines du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de l'électricité.
- Assurer le suivi financier de vos projets, optimiser les coûts et garantir la rentabilité.
- Fixer des objectifs ambitieux et mettre en place les moyens nécessaires pour les atteindre.
- Garantir le bon déroulement des contrats dans le respect des règles du travail et des marchés publics.
- Manager une équipe dynamique : recrutement, intégration et accompagnement des talents.
- Cultiver et piloter les compétences internes et externes avec un leitmotiv : libérer les talents !
���� Ce que nous vous offrons :
- Une entreprise à taille humaine, avec une structure hiérarchique optimisée.
- Des valeurs fortes.
- Une vraie autonomie et une confiance réelle de la part de votre responsable hiérarchique.
- Un réel impact sur le développement de l'activité et de l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

���� Le profil que nous recherchons :
- Bac +2 minimum avec une expérience confirmée de 5 ans sur un poste similaire.
- Un véritable esprit collaboratif, reconnu par vos équipes, vos pairs et votre hiérarchie.
- Franchise et confiance sont vos leitmotivs ? C'est parfait, nous aussi !
- Rigueur, aisance relationnelle et dynamisme sont chez vous une seconde nature ? Alors on est faits pour s'entendre !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1330533

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS