MANAGER D'ACTIVITES TRAVAUX CVC (H/F)
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Mon client, entreprise familiale et nationale avec un réseau de 65 agences, et dont les compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique et électrique, de la performance énergétique, et des énergies renouvelables, recherche, pour son agence située à Villeneuve Loubet (06), un(e) Responsable d'activités Travaux CVC.
Lieu de travail
06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
���� Vos missions :
- Piloter et développer votre propre structure en commercialisant nos prestations en exploitation et travaux de Génie Climatique.
- Détecter les opportunités, analyser les besoins des clients et mobiliser les équipes pour y répondre efficacement.
- Gérer et enrichir votre portefeuille clients dans les domaines du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de l'électricité.
- Assurer le suivi financier de vos projets, optimiser les coûts et garantir la rentabilité.
- Fixer des objectifs ambitieux et mettre en place les moyens nécessaires pour les atteindre.
- Garantir le bon déroulement des contrats dans le respect des règles du travail et des marchés publics.
- Manager une équipe dynamique : recrutement, intégration et accompagnement des talents.
- Cultiver et piloter les compétences internes et externes avec un leitmotiv : libérer les talents !
���� Ce que nous vous offrons :
- Une entreprise à taille humaine, avec une structure hiérarchique optimisée.
- Des valeurs fortes.
- Une vraie autonomie et une confiance réelle de la part de votre responsable hiérarchique.
- Un réel impact sur le développement de l'activité et de l'entreprise.
PROFIL RECHERCHÉ :
���� Le profil que nous recherchons :
- Bac +2 minimum avec une expérience confirmée de 5 ans sur un poste similaire.
- Un véritable esprit collaboratif, reconnu par vos équipes, vos pairs et votre hiérarchie.
- Franchise et confiance sont vos leitmotivs ? C'est parfait, nous aussi !
- Rigueur, aisance relationnelle et dynamisme sont chez vous une seconde nature ? Alors on est faits pour s'entendre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1330533
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.