Responsable Administratif TPE (H/F)

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

La société, acteur de l'immobilier depuis plus de 50 ans, intervient dans plusieurs secteurs : valorisation d'actifs immobiliers (marchand de bien et promotion immobilière), transaction, location, et détention d'actifs à moyen terme dans une optique de valorisation et revente. L'entreprise bénéficie d'une solide réputation et cherche à renforcer son équipe avec un/une responsable administratif essentiel pour la bonne administration de la société.

Lieu de travail

92 - GARCHES (Code postal 92380) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le/la Responsable Administratif est un cadre clé qui assurera la gestion des services administratifs et financiers de l'entreprise. Il/elle sera également un conseiller stratégique pour la direction. Au sein de cette PME, Il devra être à l'aise dans un environnement à taille humaine, avec une grande polyvalence et un rôle de proximité avec la direction.
Ses missions seront les suivantes :
1. Gestion Administrative et Ressources Humaines :
Validation des salaires et suivi des charges sociales
Gestion des contrats (de travail et fournisseurs) et des obligations légales
Suivi de la formation (relation OPCO, etc)
Suivi des procédures juridiques immobilières
En charge de la maintenance, gestion des locaux et de l'évènementiel interne
2. Accompagnement du dirigeant sur la Gestion financière et comptable :
Gestion de la trésorerie et suivi des flux financiers
Supervision de la comptabilité (en collaboration avec le comptable)
Elaboration, prévisions et optimisation du budget
Reporting financier
3. Suivi du patrimoine familial et partenaires

PROFIL RECHERCHÉ :

Doté d'un Bac+4/5 en gestion, comptabilité, ou équivalent), vous possédez au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une TPE/PME.
Outre vos compétences techniques et organisationnelles, vous possédez les qualités suivantes :
- Agilité et adaptabilité
- Leadership et autonomie
- Discrétion et confidentialité (partenaire de confiance)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1329470

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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