Assistant de Direction F/H (H/F)

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Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 14,82 Euros à 14,85 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - NIEDERHAUSBERGEN (Code postal 67207) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour son client, spécialisé dans le génie électrique, un Assistant de Direction F/H à Niederhausbergen
Rattaché eu département administratif et Financier, sous la supervision attentive du Responsable Administratif et Financier et dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, vos missions seront les suivantes :
- Assiste les acteurs de l'entreprise
- Etablit les commandes d'achats dans l'ERP. Effectue la saisie des bons de livraison
- Rédige et assure le suivi des contrats de soustraitance
- Gère les documents administratifs des soustraitants
- Coordonne les appels d'offres en collaboration avec les Responsables d'Affaires et en assure le dépôt
- Gère les demandes d'accès du personnel aux sites sécurisés
- S'occupe de l'accueil physique et téléphonique. Rédige des notes, courriers et divers documents
- Tient à jour les plateformes de référencement (liasse administrative)
- Vérifie la régularité des sous-traitants
- Etablit et tient à jour différents supports administratifs internes (habilitations électriques, liste téléphonique...).
- Organise son travail et veille au respect des délais
- Hiérarchise l'urgence des demandes
- Propose des moyens à mettre en œuvre pour le bon fonctionnement de son service

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil :
- Niveau BAC+2 dans le domaine administratif/comptabilité est souhaité.
- Discret, professionnel, doté d'une écoute attentive, d'une grande organisation et d'une capacité d'analyse développée. De plus, votre aptitude à prendre des initiatives lorsque nécessaire enrichit encore davantage votre palette de compétences.
- Capacité à anticiper, aptitude à gérer les priorités, maîtrise des outils bureautiques, et excellentes compétences en communication écrite et orale
- Bonne maîtrise de l'outil informatique
Informations complémentaires :
Localisation : Niederhausbergen
Mission : à partir du 03/03/2025 en contrat d'intérim durant 3 mois minimum
Horaires : du lundi au vendredi 35h/semaine 8h-12h / 13h30 - 17h (temps partiel possible)
Salaire : maximum 15.82€ brut de l'heure + 13e mois
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
04/02/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1329410

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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