Responsable Administratif et Gestion - Service Formation F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIRECTION COMPETENCES & INNOVATION - O'METIERS

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités? Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché au service O'Métier dont la mission principale est le développement des compétences techniques des collaborateurs Ortec, vous prenez en charge les missions suivantes :

*
Veiller au respect de la législation et des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH,
*
Assurer le suivi des commandes clients et des contrats spécifiques,
*
Suivre la facturation clients et fournisseurs,
*
Contrôler et valider les pointages des collaborateurs rattachés à l'organisme de formation,
*
Suivre la réalisation des plans de formations et des visites médicales des collaborateurs rattachés à l'organisme de formation,
*
Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'organisme de formation,
*
Assurer le suivi des processus administratifs et règlementaires de l'organisme de formation et de la certification QUALIOPI,
*
Assurer l'interface avec les services et les sociétés du groupe Ortec
*
Encadrer une équipe de 2 personnes

Profil recherché:

*
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3/5 en Ressources humaines et possédez une expérience significative dans la gestion d'un organisme de formation ou dans le métier de la formation professionnelle
*
Vous avez des connaissances de la règlementation et des procédures administratives liées à la formation professionnelle et à la gestion d'un organisme de formation.
*
Vous avez une excellente maîtrise des logiciels bureautiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1328830

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS