ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) SECTEUR BTP (H/F)
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATRIUM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ATRIUM Montpellier, Agence de Recrutement Intérim-CDD-CDI, recherche un(e)ASSISTANT ADMINSTRATIF EXPERIENCES en menuiserie idéalement ou secteur BTP (H/F) dès que possible pour l'un de ses clients basé aux alentours de Montpellier.
Lieu de travail
34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
- Assurer l'accueil téléphonique,
- Etablir devis, factures avec le progiciel PRO-DEVIS
- Renseigner les clients
- Prendre les rendez-vous avec les clients pour les interventions
- Préparer les plannings d'interventions
- Maîtrise de Word et Excel
- Maîtrise du progiciel PRO DEVIS souhaitée
- Capacité d'adaptation
- Travail en équipe
- Autonomie
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes issue d'une formation bac + 2 ou plus spécialisée en BTP.
- Vous avez impérativement au moins 5 ans d'expérience dans le secteur BTP ou menuiserie idéalement.
- Dynamique, réactif(ve), souple et autonome
- Savoir travailler en équipe, gérer les interruptions
- Connaissances du secteur du bâtiment fortement apprécié
- 35 heures hebdomadaire
- Poste à pourvoir dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1328610
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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