Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recherche pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(ère) Clientèle H/F, basé(e) à Bazainville (78).Notre équipe de consultants spécialisés dans les fonctions support vous accompagnera tout au long du processus de recrutement avec expertise, conseil et bienveillance.Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur unique, garantissant une approche qualitative et une relation de confiance.Pourquoi avons-nous choisi cette entreprise ?- Société française reconnue comme leader sur son marché ;- Des valeurs fortes : coopération, innovation et excellence.Vos missionsAu sein de la Relation Clientèle, vous êtes chargé(e) de répondre aux demandes des clients (opticiens) tout en étant en mesure de proposer, si nécessaire, une solution alternative adaptée.Vos principales missions consistentp>- Fournir des réponses précises et rapides aux demandes des clients, en garantissant une prise en charge et un délai de réponse via différents canaux (téléphone, email, Responsables Comptes Clés, etc.) ;- Conseiller les clients (opticiens) dans leurs achats et les orienter vers les solutions les plus adaptées ;- Diffuser des informations sur les offres commerciales et les produits commercialisés par CODIR (phoning, email, etc.) ;- Accompagner les clients dans l'utilisation des outils internes.Profil recherché- Titulaire d'un BAC+2 ou d'un BAC avec une expérience significative, vous disposez de 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire ou en tant qu'assistant(e) commercial(e).- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel. Grâce à vos précédentes expériences, vous avez su instaurer un climat de confiance avec vos clients et garantir leur satisfaction.- À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez leur utilisation dans le cadre de vos missions.Le poste est basé sur notre site de Bazainville.Ce poste est également ouvert aux personnes bénéficiant du statut RQTH.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1326719
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
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