Assistant SAV/ADV H/F

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Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

64 - ANGLET (Code postal 64600) Voir sur une carte

Description de l'offre

LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs Ingénierie, BE, IT, métiers supports, cadres et cadres supérieurs.L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.Nous recherchons pour notre client, une société du bâtiment, un Assistant ADV/SAV (H/F) pour son site à Anglet (64).Vous évoluez dans un environnement de travail bienveillant et sécurisé dans une entreprise à taille humaine, doté d'un engagement social et professionnel.Si toutes ces valeurs et ambitions correspondent à votre projet professionnel, postulez dès maintenant !Vos missionsVos principales missions :Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients : gestion des appels entrants, prise de rendez-vous, orientation et suivi en coordination avec les techniciens si nécessaire.Organisateur et planifier les interventions (hors programmations préalables).Effectuer la saisie et le traitement des bons d'intervention après les prestations réalisées.Gérer les demandes d'approvisionnement : identification des besoins en pièces et commande en fonction des interventions des techniciens.Assurer le suivi des interventions à revoir : réception des appels des techniciens, gestion des demandes spécifiques et organisation des transferts.Superviser la réception des commandes sur site, ranger le stock dans le magasin et coordonner la gestion des pièces en lien direct avec les techniciens, tout en veillant à la cohérence entre les rendez-vous et la disponibilité des pièces.Avantages :ticket restaurant13ème moisdurée : 1 mois renouvelablePré-requisUne expérience dans l'utilisation d'un logiciel CRM serait un atout apprécié.Vous êtes autonome et dynamique.Vous êtes polyvalent.Profil recherchéVous êtes issu d'une formation Bac+2 et disposez d'une expérience sur un poste similaire.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalaire : 12.3par heure

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1326635

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante sur site informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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