Technicien projeteur CVC et électricité (H/F) - Chambéry
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 1999, le Groupe Domino RH vous offre ses missions d'intérim, recrutements (CDD / CDI) et formation. Fort d'un réseau national de plus de 180 agences spécialisées présentes dans les grandes villes de France, Domino RH vous accueille, conseille et oriente vers les postes qui vous correspondent. - Missions : BTP, Transport, industrie et logistique - Staff : Tertiaire, Assistanat, Finance, Force de vente, RH, Cadres et assimilés ...
Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un bureau d'études techniques en génique climatique et recherche un Technicien projeteur CVC et électricité - (H/F)En étroite collaboration avec les ingénieurs / techniciens du cabinet sur des projets de construction neuve, d'extension, de rénovation, de réhabilitation de bâtiments résidentiels ou tertiaires.Sur les lots techniques CVC et Electricité (courants forts et faibles). Vos missions seront : - Réaliser les plans dans notre logiciel de CAO / DAO- Réaliser les études de prédimensionnement et notes de calculs dans le respect des règlementations en vigueur et règles de construction- Réaliser les schémas de principes, plans d'exécution et plans de vente- Contribuer à l'amélioration continue des pratiques et à l'actualisation des connaissances...Type de contrat : CDIRémunération : Selon profilDisponibilité : Dès que possibleMerci de nous communiquer votre CV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1323437
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Dessinateur / Dessinatrice en électricité-électronique (Code ROME : H1202)
Autre appellation de l'offre : Projeteur(se) chef de groupe en électricité-électronique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.