Assistant(e)/Secrétaire - CDI - Adoma (75) H/F
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adoma : l'insertion par le logement
Lieu de travail
95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Une mission d'intérêt généralNos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité.Rattaché au Directeur Territorial, vous êtes le point de contact privilégié de nombreux interlocuteurs internes et externes. Vous disposez de missions variées en lien avec l'activité de la Direction Territoriale de Paris.En tant qu'Assistant, agir concrètement pour l'intérêt général.C'est assurer :- Un soutien administratif au Directeur Territorial et aux équipes ;- Un rôle d'interface concernant la gestion courante du personnel (plannings, absences, congés payés, visites médicales, déclarations d'accident du travail etcLa gestion du courrier et des appels téléphoniques, la rédaction des correspondances, notes, documents, en respectant les chartes et les procédures en vigueur ;- Le traitement et le suivi des commandes et des factures sur l'outil informatique dédiLa mise à jour et la diffusion des tableaux de bord et des indicateurs de la Direction Territoriale.C'est contribuer : - Au bon fonctionnement de la demande de logement (gestion des appels téléphoniques, traitement des emails etcA la gestion et à la mise à jour des informations et des documents sur les outils informatiques.C'est organiser : - Les réunions de service, en y participant et en rédigeant les comptes rendus ;- Les déplacements, les réservations de voyages et gérer les agendas.Rejoindre Adoma,C'est bénéficier d'avantages sociaux :. Temps de travail 39 h/semaine et 23 RTT/an. Télétravail possible (condition : 6 mois d'ancienneté, pour nous permettre de vous accompagner au mieux lors de la prise de poste). Compte Épargne temps. Titres-restaurant. Mutuelle familiale et prévoyance. Prestations CSEC'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant :. Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée. Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous. Une expérience riche et apprenante
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1323216
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire bureautique
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