Assistant service client (H/F)
Offre publiée le 25/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007)
Description de l'offre
Description du poste :
Vous serez en charge des missions suivantes :***Suivi de l'activité opérationnelle de la ligne¿***Saisie et traitement des bookings clients et agents***Suivi des schedules navires, des rolls, et mise à jour des datas dans les systèmes internes***Accompagnement de nos clients pour tous bookings confirmés jusqu'à l'arrivée du conteneur à destination***Suivis des MAD clients en collaboration avec le Service Logistique.***Suivis des carriers haulages en collaboration avec le Service Transport.***Suivis & recensements des incidents clients et/ou agences.***Gestion et traitement des Shipping instructions / Editions des OBLs, envoi des SWB***Préparation et envoi des manifestes électroniques.***Edition des factures***Assistance clients sur toutes questions relatives à leur documentation
Description du profil :
De formation BTS Commerce international et/ou Transport et logistique avec une expérience significative sur ce même type de poste.
Anglais courant obligatoire,
Dynamique, organisé(e), sens du relationnel, capacité d'analyse et de synthèse
Maitrise des outils informatiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1322252
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de Gestion après-vente (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour missions : - Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le...
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
CDI (Temps plein)
ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..), appui aux c...
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
JOB LINK DEVELOPMENT (13 - MARSEILLE 12)
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F basé à Marseille. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d'intérim longue durée. Au sein de notre équ...
Gestionnaire ADV (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et prendre en compte les besoins des clients - Valider la faisabilité opérationnelle des demandes avec les équipes d'exploit...