Technico commercial informatique h/f
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Implanté à Lyon depuis 1995, Winsearch est un cabinet de recrutement et de conseil en Ressources Humaines indépendant, rayonnant sur le territoire national et intervenant majoritairement dans les métiers de l'Industrie et de la Haute Technologie en privilégiant une approche sectorielle.
Lieu de travail
53 - MAYENNE (Code postal 53100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour rejoindra la filiale Informatique du groupe, nous recherchons un technico-commercial informatique qui sera en charge de développer une clientèle de professionnel par des actions de prospection et technique d'exploitation d'un portefeuille sur les départements de la Mayenne et de la Sarthe.Vous serez force de proposition et porteur des prestations proposées par l'entreprise en travaillant étroite collaboration avec les différentes équipes techniques. Sous la responsabilité du responsable commercial, vous êtes en charge de :développer et fidéliser un portefeuille existant -> pour cela, vous identifiez les besoins de vos clients/prospects et leur préconisez les solutions les plus appropriées.- établir des propositions commerciales- produire des dossiers qualifiés à destination du service technique- générer des devis dans l'ERP et qualifier des produitsparticiper à l'élaboration des cahiers des charges en mode projet avec l'équipe technique.L'organisation de votre agenda sera alimenté par des rendez-vous faisant suite à des appels entrants ou sortants.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1320425
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) technico-commercial(e) en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.