Hr business partner (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - SERRES CASTET (Code postal 64121) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence PROMAN PAU recherche pour l'un de ses clients, leader dans le secteur aéronautique, un HR BUSINESS PARTNER H/F pour une prise de poste dès que possible.Lieu de mission : Bordes (64)En tant que HR Business Partner? vous serez en charge de garantir la bonne application des politiques RH et la gestion des talents des Directions Fonctionnelles qui vous seront confiées. Vous accompagnerez ainsi les managers et les collaborateurs sur le terrain, tout en assurant la cohérence des pratiques RH avec les objectifs de l'entreprise.Les principales mission sont les suivantes : ·       Gestion des recrutements et mobilités internes :Vous serez le la garant.e de la mise en œuvre de la stratégie de recrutement, en supervisant l'ensemble des processus, du recueil des besoins auprès des managers à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Vous piloterez également les mobilités internes en coordonnant les entretiens de mobilité et en veillant à la cohérence des parcours professionnels avec les opportunités disponibles.Vous contribuerez aux enjeux RSE de l'entreprise et notamment de diversité (intégration de personnes en situation de handicap, maintien en emploi, féminisation des métiers notamment)-·       Animation des dispositifs RH : Vous participerez activement aux réunions hebdomadaires de vos secteurs et vous vous assurerez que les processus RH sont suivis et adaptés aux besoins des équipes sur le terrain.·       Entretiens RH : Vous mènerez les entretiens individuels et de carrière à la demande des salariés ou des managers, en particulier les entretiens conseillers carrière, et apporterez un accompagnement personnalisé aux collaborateurs dans leur évolution professionnelle.·       Gestion de Carrière et Développement des Talents : Vous superviserez les différents processus de gestion de carrière (revues d'équipes, comités de carrières, matrice de développement, entretiens individuels EPDP, campagne salariale, passage cadre, plan de succession, etc.). Vous assurerez le respect des échéances et des critères définis par le département·       Développement RH. Support managérial : Vous apporterez un soutien opérationnel aux managers dans la gestion de leurs équipes, en intervenant sur les problématiques RH quotidiennes. Vous les conseillerez également sur la réglementation du travail, notamment en lien avec la nouvelle convention collective de la métallurgie.·       Fiabilité des Données RH : Vous serez responsable de la tenue à jour et de l'exactitude des données relatives aux effectifs (recrutements, départs, mobilités, postes vacants, etc.). Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service paie et le responsable RH pour garantir une gestion fluide et précise des effectifs

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1312413

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste décisionnel - Business Intelligence (Code ROME : M1851)

Autre appellation de l'offre : Analyste décisionnel - Business Intelligence

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS