Ingénieur logistique (f/h) (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Cadre-FA - Gestionnaire supply chain (F/H).Info équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc ... ) :
Equipe de 10 personnes
Compétences prioritaires obligatoires à avoir :
Connaissance supply chain
Connaissances aéronautique
Gestion des fournisseurs
Évaluer chaque devis, en s'assurant qu'il est conforme aux conditions contractuelles définies par le service Achats.
Négocier le prix et remettre en question les fournisseurs sur leur base de coûts au profit d'Airbus et de ses clients.
Préparer le dossier de justification pour refacturer les coûts supplémentaires associés au client.
Gestion de la chaîne d'approvisionnement : s'assurer que le fournisseur respecte son délai contractuel de traitement en atelier pour chaque ordre de réparation.
Point de contact principal pour l'interface client d'Airbus, pour gérer les situations critiques du client impliquant les fournisseurs de réparation.
Contrôle des coûts :
-Évaluer chaque devis pour s'assurer qu'il est conforme aux termes contractuels définis par le service des achats.
-Négocier les prix et challenger les fournisseurs sur leur base de coûts pour bénéficier à Airbus et à ses clients.
-Préparer un dossier de justification pour refacturer les coûts supplémentaires associés au client.
Gestion de la chaîne d'approvisionnement :
-Veiller à ce que le fournisseur respecte le délai contractuel de traitement des réparations pour chaque commande.
-Agir comme principal point de contact avec les clients d'Airbus pour gérer les situations critiques impliquant les fournisseurs de réparations.
Résumé :
-Vous êtes chargé d'évaluer et de négocier les devis des fournisseurs pour optimiser les coûts, tout en garantissant le respect des délais contractuels et en gérant les situations critiques avec les clients.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1311034
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.