Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les gaz industriels 4 Conseiller(ère) commercial(e)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre rôle consiste à répondre aux questions et aux demandes des clients formulées par téléphone, par e mail et par courrier. Il a la responsabilité de fournir dans des délais normés, les réponses qui respectent les règles et processus de notre client.
Le but est de satisfaire le client en lui prouvant au quotidien que ses demandes sont prises en compte avec efficacité et donnent lieu à des réponses rapides communiquées par des interlocuteurs disponibles, attentifs et compétents.
Le Conseiller Accueil Client a pour mission première d'assurer au client un accueil téléphonique de qualité et une prise en compte efficace de chaque demande. A chaque nouvelle demande, il en évalue la complexité et délivre directement, chaque fois que possible, une réponse immédiate.
Sa connaissance des contrats, des produits et des offres, des factures et de l'organisation (logistique, vente, maintenance ...) lui permet de solutionner directement en un seul appel une grande partie des questions posées ou de mettre en contact le client avec l'interlocuteur qui dispose de la réponse. Pour les questions complexes, le Conseiller Accueil Client s'appuie sur les compétences
disponibles chez notre client et sollicite en particulier les Conseillers Facturation et les Experts Référentiel Client pour finaliser les diagnostics et bâtir les réponses.
Le Conseiller Accueil Client est responsable de toutes les demandes de son portefeuille - réclamations comprises - jusqu'à ce que la réponse finale ait été transmise au client par ses soins.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Les qualités et compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Excellente communication orale et écrite
- Capacité d'écoute active et empathie
- Maîtrise des outils informatiques de base
- Formation en relation clientèle souhaitée
Salaire 2005€/mois + 13ème mois + prime de transport
Horaires : du lundi au vendredi 8h-18h // 35h hebdomadaire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1309583

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS