Assistant admin achats (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
Lieu de travail
85 - ESSARTS EN BOCAGE (Code postal 85140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous travaillez dans l'Assistanat admin achats, la gestion de base de données et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Je recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le génie civil.
Dans le cadre d'une création de poste, mon client souhaite intégrer un profil assistant administratif achats H F en CDI.
Rattaché au Directeur Achats, vous travaillez avec 3 acheteurs(ses)
Vos principales missions sont les suivantes :
. Assurer un support pour le service Achats : préparation, suivi des consultations achats et suivi des paiements fournisseurs actuels et prévisionnels
. Gérer les bases de données (COUPA et IS Tools)
. Gestion de la documentation projet
. Alimenter et gérer une base de données de prix achats
Il s'agit d'un contrat CDI.
Horaires: 9h-17h du lundi au vendredi.
Télétravail: possible un jour par semaine.
Localisation: Boulogne-Billancourt (92100).
Prise de poste: dès que possible.
Rémunération: entre 35 et 38K selon profil.
Avantages: tickets restaurant.
Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED SUPPLY en charge du recrutement ( si ce n'est pas déjà fait!), et ensuite la DRH et le Directeur achats en une seule étape.
. Maîtrise de l'anglais ( à l'écrit principalement et à l'oral c'est un grand plus)
. Issu d'une formation de type BAC +2
. Première expérience sur un poste similaire
. Bonne connaissance d'Excel et PowerPoint
. Autonomie, prise d'initiative et esprit d'équipe
. Bonnes aptitudes organisationnelles et de gestion du temps
. Dynamisme, rigueur et structure
Contrat : CDI
Salaire : 33000 à 38000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1308989
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.