MEDECIN NEPHROLOGUE (H/F)
Offre publiée le 29/08/2023
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
38 - BOURGOIN JALLIEU (Code postal 38300) Voir sur une carte
Description de l'offre
[9599] CENTRE HOSPITALIER PIERRE OUDOT
Nous recrutons deux néphrologues à temps plein pour compléter l'équipe de deux néphrologues en place pour rouvrir un service de néphrologie au sein du nouveau centre hospitalier ouvert en 2011.
Cet établissement dispose d'environ 320 lits de court séjour, répartis en diverses spécialités médicales et chirurgicales, d'un service de réanimation polyvalente de 15 lits, d'un service de soins intensifs, d'un plateau de radiologie disposant de 2 IRM et 2 TDM notamment. Une collaboration étroite avec les médecins de l'AURAL, prenant en charge environ 120 patients hémodialysés (CL, UDM, UAD) est en place depuis plusieurs années.
L'objectif est de couvrir toute la néphrologie hospitalière en assurant la permanence du service de néphrologie de 12 à 14 lits (à rouvrir progressivement), assurer des consultations externes, hôpital de jour, hôpital de semaine, ponction biopsie rénale, pose d'accès vasculaires etc, en collaboration avec les praticiens hospitaliers des autres spécialités.
Le centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu se trouve à l'intersection des villes Lyon/Grenoble/Chambéry avec un accès direct de l'autoroute A43, à 30 minutes de Lyon, 40 minutes de Grenoble/Chambéry, desservi par le TER, et à 20 minutes de l'aéroport Saint Exupéry.
Pour plus de renseignements, Dr Huseyin Karaaslan, médecin du service:
Description du profil recherché:
inscription à l'ordre exigée
Période de la journée : Jour
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1308737
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin généraliste (Code ROME : J1102)
Autre appellation de l'offre : Médecin néphrologue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.