Agent planification et ordonnancement fabrication (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels un Agent planification et ordonnancement fabrication F H en CDI.
Sous la responsabilité du responsable de service, l'Agent planification et ordonnancement assure la planification, le lancement et le suivi des ordres de fabrication en veillant au respect des délais de l'ensemble de la production ACE. Il ou elle contribue à la gestion des stocks.
Après une période de formation au poste et à nos outils, vos missions seront :
- Déclencher et suivre les Ordres de Fabrication (OF)
- Participer à la mise à jour du planning de fabrication et d'ordonnancement à partir des entrées
de commandes et des ressources
- Confirmer les délais clients auprès des interlocuteurs internes et les suivre, à défaut, confirmer
le reporting
- Si besoin, transmettre les informations nécessaires pour anticiper les approvisionnements en
tenant compte des délais fournisseurs ou pour mettre en place une gestion de stock
- Déclarer les entrées de production dans l'ERP
- Suivi des flux externes de sous traitance
- Mettre à jour dans l'ERP les nomenclatures gammes des articles fabriqués
- Participer à l'organisation de l'inventaire du stock dépôt
- Participer aux réunions hebdomadaires de production et de lancement de projets
Poste en temps plein
Vous maitrisez les méthodes de planification et d'ordonnancement et savez établir des plannings de réalisation d'équipements
- Dans l'idéal vous savez lire et interpréter des plans techniques
- Vous avez une expérience sur un poste similaire d'au moins 1 an
- Vous êtes un bon communicant et êtes rigoureux(euse) dans la réalisation de vos missions
- Dans l'idéal vous avez une formation en gestion de la production industrielle et gestion des
flux
- Vous savez utiliser Excel (conception de tableau et formules)
- Vous savez vous adaptez aux imprévus des clients
Contrat : CDI (2025-01-31)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 1 année(s)
Salaire Annuel : 26000 €

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1308705

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS