CHARGÉ DE CLIENTÈLE DE BANQUE (H/F)
Offre publiée le 25/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)
Description de l'offre
Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Pour venir au travail :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.Comment saisir cette carrière passionnante en tant que Chargé de clientèle de banque (F/H) ?
Dans votre tâche, vous serez en charge de gérer et d'optimiser la relation clientèle tout en accomplissant diverses tâches administratives et téléphoniques.
- Gérer un portefeuille de clients, traiter les courriels et utiliser les outils de caisse et de banque
- Prendre en charge les appels entrants et sortants, tout en maintenant un argumentaire persuasif et orienté vers le contact client
- Structurer et organiser les tâches administratives liées à la gestion de la relation clientèle, assurant une excellente coordination et suivi
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1980 euros/mois
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1306165
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de clientèle banque (H/F)
CDI Intérimaire (Temps plein)
MANPOWER FRANCE (34 - Montpellier)
Notre client, acteur du service public, recrute un chargé de clientèle h/f mobile sur les différents bureaux de Montpellier. Au sein des bureaux, vos missions seront les suivantes : - Accueil du public et orientation vers les automates, - Délivrance des colis, courriers, - Encaissements, - Gestion des viremen...
Conseiller client (H/F)
CDI (Temps plein)
MANPOWER FRANCE (34 - Montpellier)
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client secteur électrique (H/F) En tant que Vendeur/euse-Comptoir, vous serez le garant de la satisfaction des clients. Plus concrètement, vous aurez la responsabili...
Chargé de clientèle de banque (F/H)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. (34 - Montpellier)
Quel nouveau défi passionnant vous attend en tant que Chargé(e) de clientèle ? Pour le compte de notre client, nous recherchons un professionnel/e dynamique pour accueillir et conseiller les clients. Mobile sur différentes agences sur le secteur de Montpellier, vos missions seront : - Assurer l'accueil des clients...
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(34 - MONTPELLIER)
Description du poste : Notre client, acteur de la banque, recherche 4 conseillers clientèle banque h/f pour leur service financier. Vous serez chargé(e) de traiter toutes les demandes des clients arrivant en appel entrant : - Réception des demandes et réclamations - Identification des besoins - Apporter un conseil a...