Aide-comptable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) gestionnaire administratif(ve) et financier(ère) f/h
Vos missions seront les suivantes :
- Exécution du budget via ou hors marchés publics, gestion de commandes et paiements de fournitures et de prestations en garantissant le respect des procédures internes et le cas échéant alerte sur le suivi de l'exécution du budget (logiciel Sirepa)
- Préparation et suivi des commandes dans l'outil de gestion budgétaire et comptable
- Préparation, saisie et certification des attestations de service fait et assurer leur circuit de signature et transmission pour paiement
- Assurer le suivi des paiements en lien avec le service financier et l'agence comptable
- Classement et archivage des actes administratifs
- Mise en place ou optimisation et tenue de tableaux de bord
- Rédaction de divers documents administratifs
- Appui au chargé de partenariat dans le montage et le suivi des contrats et leur finalisation
- Collecte de pièces administratives pour le traitement des actes administratifs
- Rédaction de conventions à partir de trames type validées
Description du profil :
Niveau bac+2 dans la gestion administrative et juridico-financière des partenariats
Expérience de trois ans d'expériences minimum sur un poste similaire

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1304105

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Aide-comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS