Assistant / Assistante export (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
21 - BEAUNE (Code postal 21200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations commerciales de notre client. Vous participerez activement à la gestion des commandes clients, en veillant à leur enregistrement et à leur suivi jusqu'à la livraison. Vous serez responsable de la communication avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes de commande.***Accueil téléphonique et physique (Standard téléphonique, courrier, accueil des visiteurs, envois de petits colis.)***Réception, saisie et traitement des commandes***Suivi de la facturation / Traitement des relances***Gestion de documents administratifs (ex : lettre de voiture, liasse documentaire.)***Suivi des états des stocks et actualisation des tableaux de bord***Coordonner avec les équipes internes pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison.***Assurer un suivi régulier et rigoureux des dossiers clients.***Maintenir un contact proactif avec les clients pour assurer leur satisfaction.***Participer à l'optimisation des procédures administratives et commerciales.***Votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sera mise à profit pour aider à optimiser l'efficacité des vente de l'établissement.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons une personne dynamique, dotée d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur administrative. Une aisance relationnelle est primordiale pour ce poste, ainsi qu'un bon esprit d'équipe. La maîtrise des outils bureautiques est essentielle pour mener à bien vos missions. L'adaptabilité et la capacité d'analyse vous permettront de répondre aux enjeux de façon efficace et proactive.
Qualités recherchées :***Excellent sens de l'organisation.***Capacité à gérer la pression et à respecter les délais.***Aisance avec les outils informatiques bureautiques, maitrise du pack office (Word, excel)***Solides compétences relationnelles.***Bonne capacité d'adaptation.***Anglais impératif (lu, écrit, parlé)
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1303218
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
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