Chargé de la relation client en gare (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents ! Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés.***Les offres d'emploi diffusées par EUREKA INTERIM sont réservées à un public prioritaire, répondant aux critères de l'IAE (public prioritaire type RSA, ASS, TH, demandeurs d'emploi de longue durée...). N'h...
Lieu de travail
78 - POISSY (Code postal 78300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client dynamique et serviable pour rejoindre notre équipe en gare. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des voyageurs et aurez pour mission de leur offrir un service de qualité, d'assurer leur satisfaction et de répondre à leurs besoins.***Vos responsabilités :***Accueillir, orienter et renseigner les voyageurs sur les horaires, les tarifs, et les services disponibles***Gérer les demandes d'informations, réclamations et suggestions des clients***Assurer un service personnalisé, en fonction des besoins des voyageurs***Suivre et résoudre les incidents ou problèmes rencontrés par les clients
Veiller à la bonne gestion des espaces d'accueil et des outils de communication (borne, affichage, etc.)***Collaborer avec les équipes internes pour améliorer la qualité du service et l'expérience client***Appliquer et faire respecter les procédures et consignes de sécurité liées à la gestion des flux de passagers
Description du profil :***Expérience en relation client ou dans un environnement de service est un plus***Aisance relationnelle et sens de l'écoute***Capacité à gérer les situations stressantes et à résoudre les problèmes rapidement***Autonomie, rigueur et réactivité***Bonne présentation et excellent sens du service***Maîtrise des outils informatiques et capacité à travailler avec des systèmes de gestion de la relation client***Disponibilité pour travailler en horaires décalés (matins, soirées, week-ends et jours fériés)***La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1302511
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.