Assistant relation client (H/F)

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Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
RAS Intérim, agence de Béziers, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution des eaux, 1 technicien relation clients H/F.
Au sein du service clientèle et sous la responsabilité du responsable de service, vous serez en relation avec les clients et votre mission sera d'apporter une réponse technique aux problématiques de nos abonnés.
Missions :***Analyser et répondre aux demandes téléphoniques et écrites des abonnés***Traiter les demandes administratives et techniques des clients***Savoir gérer et mettre à jour la base de données clientèle de manière efficace et précise***Effectuer un suivi téléphonique ou par courrier du traitement des retours d'enquêtes techniques***Proposer de nouveaux services
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à répondre aux demandes de nos clients par différents canaux de communication à savoir :***Appels téléphoniques entrants (auxquels peuvent s'ajouter ponctuellement des appels sortants)***Demandes par mails***Demandes par courriers
Description du profil :
Rigoureux, dynamique, vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écoute afin de comprendre et analyser la demande du client.
Vous posséder un Bac + 2 ou disposer d'une expérience en relation/agence clientèle
Maitrise de Word et Excel obligatoire.
La certification Voltaire serait un plus.
Horaires hebdo : 35h/semaine (travail un samedi dans le mois)
Mission à pourvoir à partir du 02/02/2025 jusqu'au 05/04/2025 avec une formation de 2 semaines.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1301821

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

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