Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines : Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire, Conseil RH. Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/ Notre agence INTERIM NATION d'Andernos recherche actuellement pour l'un de ses clients, société de plomberie, un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF PAC H/F. Mission en intérim à visée CDI ...

Lieu de travail

33 - ANDERNOS LES BAINS (Code postal 33510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
- Recevoir les appels et/ou visites des fournisseurs, clients, livreurs et
différentes relations d'entreprise et apporter des premiers éléments de
réponse.
- Accueil chaleureux, posture, bienveillance
- Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise
vers les interlocuteurs adéquats.
- Recevoir et expliquer aux clients le déroulé de leurs démarches lors de
leur dépôt de dossier ( devis acceptés, dossier de primes CEE et Prime
Renov', encaissements) pour le déclenchement d'un chantier à venir
Etablir, contrôler, modifier et envoyer les devis finalisés aux clients, suite
aux différentes visites réalisées en amont par le commercial.
- Identifier et adapter les pièces jointes à intégrer à l'envoi des devis
clients.
- S'assurer de la bonne réception des devis envoyés auprès des clients
(par envoi sms par ex)
- Réceptionner et contrôler le contenu de l'ensemble des documents
nécessaires pour les différentes instances administratives (trésor public,
ANA, organisme fournisseur de la prime CEE...)
- Réclamer les pièces manquantes nécessaires à l'instruction du dossier
client ou demander la modification ou corriger le contenu des
différents documents, afin d'obtenir un dossier conforme aux instances
administratives
Description du profil :
Sens des responsabilités.
Organisation et rigueur.
Souriant, enthousiaste et serviable.
Intégrité et honnêteté.
Dynamisme et réactivité.
BTS gestion et administration ou expérience dans le domaine de l'accueil,
assistanat et gestion administrative.
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1301645

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS