Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

70 - MARNAY (Code postal 70150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement local et familial, spécialisé en profils techniciens et cadres, recherche pour l'un de ses clients un 'Gestionnaire ADV H/F'.
Si vous êtes passionné par les produits naturels et souhaitez évoluer au sein d'une structure à taille humaine, cette offre est pour vous !
Vos missions
Vous serez en charge du suivi et de l'accompagnement client en lien avec la production pour assurer le développement commercial :***Gestion du traitement commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité : accueil téléphonique, suivi du portefeuille client, saisie des commandes et des BL, suivi des factures, gestion du SAV
* Mise en lien avec la partie production : gestion des ordres de fabrication, gestion des stocks, suivi des non-conformités et les remonter au service qualité, alerter sur les besoins matières
* Participer au développement de la partie commerciale : participer aux salons dédiés, répondre aux appels d'offre
Description du profil :
Pré-requis***Expérience significative dans la gestion ADV
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP)
* Excellente communication écrite et orale
* Capacité à travailler en autonomie et en équipe
* La maitrise de l'anglais est un plus
Profil recherché
Le candidat idéal pour ce poste est une personne proactive, organisée et dotée d'un excellent sens du relationnel. Nous recherchons un Gestionnaire ADV ayant une première expérience réussie dans un poste similaire. La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des commandes est indispensable.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1300112

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS