Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - CHESSY (Code postal 77700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres activités de soutien aux entreprises. et basé à CHESSY (77700), en Intérim de 2 mois un Assistant de Gestion (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des autres activités de soutien aux entreprises. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité de service et le développement durable.
Vos principales missions seront :
- Gérer la facturation, relation fournisseurs et l'administration du personnel (note de frais etc...)
- Assurer le suivi administratif des dossiers
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un Assistant de Gestion (h/f) avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, et un niveau d'études BAC ou BAC+2.
Compétences comportementales :
- Rigueur, confidentialité,
Compétences techniques :
- Facturation
- Administration du personnel
En tant qu'Assistant de Gestion (h/f) chez notre client, vous bénéficierez de 12.5 mois de salaire, de tickets restaurant, d'un remboursement à hauteur de 75 % pour la carte Navigo, ainsi que de chèque-restaurant.
Rémunération : 2000 euros bruts
horaire 35h par semaine
Le contrat débutera dès que possible et vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez notre client pour contribuer à son succès et évoluer dans un environnement dynamique et stimulant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1299615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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