Technicien service après-vente ascenseurs (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le cabinet de recrutement CDD/CDI d'Adecco recherche pour son client spécialisé dans les équipements de bureau d'impression, un Technicien Service Clients itinérant sur le secteur 41/37 (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI afin de renforcer ses équipes.
A ce titre, vos missions seront d'assurer l'intégration des matériels et produits de la marque dans l'environnement client et leur maintenance. Vous interviendrez sur le secteur du Loir-et-Cher et de l'Indre-et-Loire, tout en collaborant étroitement avec les équipes techniques et les clients (B to B, collectivités, éditique, imprimerie...).
Poste en itinérance, sans découché.
Vos missions principales :***S'assurer de la satisfaction et de la fidélisation du client.
* Maintenance préventive et curative (selon les contrats) et installation des produits commercialisés.
* Formation des clients à l'utilisation et à la maintenance de premier niveau.
* Diagnostic et résolution d'incidents techniques (interventions sur site ou à distance).
* Présentation des services additionnels (catalogue de services) et génération de leads.
* Assurer un suivi de qualité grâce à une gestion rigoureuse des stocks et des consommables.
* Interventions techniques sur des environnements réseau (Microsoft, Client/Serveur).
* Prendre en charge les appels clients, enregistrer leurs demandes, assurer l'interface avec les équipes techniques
* Respect des procédures qualité, sécurité, et environnementales.
Le poste nécessite des déplacements quotidiens pour intervenir chez les clients. Vous serez également amené(e) à assurer un suivi rigoureux des outils, pièces détachées, et documentations nécessaires à vos interventions.
Intégration : formation aux produits de la marque et travail en binôme dans un premier temps.
Salaire selon profil.
Avantages :***véhicule de fonction,
* frais de repas de 13€ par jour,
* 16 RTT par an dont 2 imposés par l'employeur,
* téléphone et ordinateur
Description du profil :
Vous disposez d'un bon relationnel, du sens du service et d'une orientation satisfaction client.
Permis B nécessaire (poste en itinérance).
Compétences et qualités nécessaires :***Aisance et bonne maîtrise des outils informatiques
* Autonomie, capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques rapidement, et sens du service client.
* Réactivité, organisation et orientation solution
* Connaissance des produits d'impression, des contrôleurs d'impression et de la chaîne graphique.
Une première expérience dans le domaine de l'informatique ou de l'impression serait vrai un plus !
N'attendez plus pour postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1299376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV d'ascenseurs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.