Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 12,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
INTERIS, votre partenaire dans le cadre de vos recrutements en Intérim - Cdd - Cdi, basé à Strasbourg, vous accompagne dans votre recherche d'emploi et le recrutement de vos futurs collaborateurs dans tous les secteurs d'activité (BTP, Hôtellerie Restauration, Industrie, Logistique, Tertiaire.) Grâce à son équipe, possédant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, vous bénéficierez d'un accompagnement complet et personnalisé. Nous apportons un soin p...
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Description du poste :
En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez en charge de garantir la satisfaction des clients en assurant un service professionnel et attentif. Vous serez le point de contact principal entre l'entreprise et ses clients, gérant leurs demandes, réclamations et besoins avec efficacité et courtoisie. Le respect des procédures internes et des normes de qualité est essentiel pour ce poste.
Missions principales :***Gérer les demandes et réclamations des clients via différents canaux (téléphone, email, chat, etc.) en apportant des solutions adaptées.
* Suivre et mettre à jour les dossiers clients dans le respect des processus en place.
* Assurer un accueil chaleureux et professionnel pour fidéliser la clientèle.
* Analyser les besoins des clients et proposer des produits ou services complémentaires lorsque cela est pertinent.
* Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problématiques clients rapidement et efficacement.
* Effectuer un suivi post résolution pour s'assurer de la satisfaction des clients.
* Contribuer à l'amélioration continue des processus en remontant les retours clients et les anomalies au responsable.
Compétences et qualités requises :
Ce poste nécessite un excellent sens de la communication, une capacité d'écoute active, ainsi qu'un bon sens de l'organisation et de la rigueur. Votre proactivité et votre empathie seront des atouts essentiels pour garantir un service client de qualité.
Description du profil :
Profil recherché :***Formation dans le domaine de la relation client, de la communication ou du commerce (un Bac Pro Commerce ou une formation équivalente est un plus).
* Expérience préalable dans un poste en contact avec la clientèle (service client, vente, support).
* Maîtrise des outils informatiques (CRM, messagerie, suite bureautique) et des techniques de communication.
* Excellentes capacités d'écoute, de communication et sens du service.
* Autonomie, rigueur et organisation pour gérer efficacement les demandes.
Conditions d'emploi :***Type de contrat : Mission d'intérim de longue durée, avec possibilité d'évolution selon les performances.
* Lieu : Strasbourg et ses environs, possibilité de travail hybride selon les besoins.
* Horaires de travail : Temps plein ou partiel selon les besoins, principalement en journée.
* Salaire : Selon profil et expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1298484
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.