Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser, notre mission est de vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) administratif(-ve) (F/H). Implanté à La Garde, notre client est expert des servic...
Lieu de travail
83 - LA GARDE (Code postal 83130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Ce poste est basé à La Garde et est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim.
Désireux(-se) de travailler au sein d'une entreprise proche de ses collaborateurs et d'effectuer des journées qui ne se ressemblent pas ? Intégrez une équipe dynamique en qualité d'Assistant(e) administratif(-ve) (F/H).
Rattaché(e) au Responsable de service, vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la gestion du standard téléphonique (appels entrants et sortants).
- Assurer la gestion administrative administrative quotidienne en garantissant une organisation efficace et le bon fonctionnement de l'activité.
- Saisir les commandes dans le logiciel interne de l'entreprise.
- Gérer les devis et la facturation.
- Effectuer les relances clients et fournisseurs.
Autre(s) avantage(s) lié(s) au poste :
- Tickets restaurants.
- 13ème mois.
Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif ou équivalent et vous justifiez d'au moins deux années d'expérience réussie sur un poste similaire, lesquelles vous ont permis de développer les compétences suivantes :
Vous maîtrisez l'outil informatique et le Pack Office, notamment Excel.
Rigoureux(-se), organisé(e) et autonome dans votre travail, vous possédez un bon relationnel et êtes polyvalent(e).
Enfin, vous faites preuves d'initiatives et d'enthousiasme dans les missions qui vous sont confiées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1296891
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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