Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
13 - GRANS (Code postal 13450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions :
- Assister le directeur dans la gestion et l'organisation administrative.
- Prendre en charge la gestion administrative du personnel intérimaire.
- Assurer l'interface avec le service Ressources Humaines.
- Veiller à l'ordre et la propreté de l'ensemble des zones logistiques (5S).
Description du profil :
Vous êtes : Discret(e), à l'écoute, avec une bonne communication, le sens du détail, organisé(e) et rigoureux(se) ;
Vous avez 3 ans d'expérience minimum sur poste similaire et/ou gestionnaire paie/Admin du personnel ;
Vous maîtrisez: PACK OFFICE essentiellement. Logiciels utilisés : Chronos (GTA), Calypso (Frais généraux), PIXID (intérim).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1296538
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
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