Gestionnaire entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances.
Nous recherchons sur Marseille 8iem, un Gestionnaire Comptes Entreprises H/F en CDI pour le compte de notre client groupe d'intermédiation identifié comme un des acteurs principaux de l'assurance dans le grand sud-est.
Rémunération Fixe de 42k à 50k€ selon votre profil et votre niveau d'expérience - Tickets restaurant - Chèques-cadeaux - Mutuelle - Plan d'Epargne Entreprise
Temps de travail - 37 H par semaine du Lundi au Vendredi (12 jours de RTT)
Rattaché(é) au Manager Entreprise, vous êtes en charge de la gestion, du développement et de l'optimisation d'un portefeuille confié d'entreprises sur l'ensemble des branches IARD. Ce rôle polyvalent nécessite un équilibre entre des tâches techniques, la gestion de la relation client et la contribution au développement commercial.
Vos activités au quotidien : domaine IARD TPE/PME en Dommages / RC / Flottes /Construction, etc.
Activité technique***Prendre en charge les études d'affaires nouvelles apportées par le réseau commercial et validées en amont par la Direction technique
* Rédiger les cahiers des charges, et opérer les saisines assureurs
* Etablir les comparatifs et présenter seul(e) ou avec le manager Entreprises, les offres clients dans le respect de la DDA
* Etre en lien permanent avec les responsables assurances clients et les compagnies partenaires.
* Mettre en place les avenants/aménagements de garanties
* Analyser et traiter les renouvellements en lien avec la Direction technique
* Agir sur la comptabilité des contrats : traitement des termes, envoi des primes, suivi des encaissements
* Veiller au respect de la conformité et de la complétude des dossiers
* S'assurer du suivi des données clients
Votre profil :
Idéalement , vous justifiez d'un Bac+ 3 en droit ou d'une Licence Assurance, vous disposez de solides connaissances en matière de de flottes, dommages aux biens, RC, Construction. Une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en cabinet de courtage, agence générale ou compagnie est attendue.
Vous maîtrisez les outils bureautique.
Organisé(e), dynamique, expérimenté(e) vous savez gérer les priorités tout en assurant un bon relationnel avec l'ensemble de vos différents interlocuteurs. Votre sens du service à l'égard des clients, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, et votre esprit d'équipe feront la différence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1296399

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire compte entreprise en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS