Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - LANESTER (Code postal 56600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine administratif et de l'accueil ?
Nous avons une belle opportunité pour vous. Notre client, spécialisé dans la gestion locative, recrute un Assistant Administratif et Accueil (H/F) pour ses agences de Lanester.
En tant qu'Assistant Administratif et Accueil, vous aurez pour mission d'assurer un service de qualité au sein de l'agence en prenant en charge diverses tâches administratives et d'accueil.
Voici vos principales missions :
- Accueil téléphonique et physique des candidats, locataires et entreprises,
- Gestion administrative et technique des logements : saisie et traitement des réclamations,
- Exécution de tâches administratives courantes.
Informations supplémentaires
- Durée de la mission : Du 12 au 19 Février 2025 (le 12 étant une journée de tuilage)
- Salaire : 12,36€/h + prime vacances (0,48€/h) + prime 13ème mois (1,03€/h) soit 13,87€/h
- Temps de travail : 35H/semaine
- Horaires : 9H-12h30 / 13H30-17H00
- Titres restaurant : valeur faciale de 10€, dont 4€ à la charge du collaborateur.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous souhaitons trouver un candidat ayant un Bac à Bac +2 dans le domaine de l'accueil ou de l'assistanat. Une expérience dans le milieu du logement social serait un atout, tout comme une connaissance de l'immobilier.
Les compétences recherchées incluent :
- Excellent relationnel et sens du service,
- Réactivité, rigueur et amabilité,
- Diplomatie et sang-froid,
- Capacité à rediriger et à effectuer des transmissions efficacement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1296178

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS