Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 25/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
22 - YFFINIAC (Code postal 22120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client Leader dans le secteur de l'Agralimentaire recrute un(e) chargé(e) service Achat dans le cadre d'un remplacement.
Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et participerez activement à la gestion des achats quotidiens tout en veillant au respect des budgets.
principales missions :
- Veiller à la bonne exécution des contrats établis avec nos fournisseurs d'emballages: taux de service en date et quantité, négocier les avoirs sur les non conformités qualité
- Sourcer des nouveaux emballages sur des projets déjà validés en Comité de Développement
- Négocier les conditions tarifaires avec nos différents fournisseurs d'emballages : clotûre des AO en cours, renouvellement de contrats...
- Trouver les solutions alternatives lors des défaillances des fournisseurs
- Produire des revues de résultats et des éléments budgétaires du périmètre PACK
- Gérer la partie administrative de ces dossiers: rédaction de contrats d'achats, MAJ de tarifs dans notre ERP, MAJ des différents tableaux de suivis...
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Pour ce poste au service achat, nous recherchons une personne organisée et rigoureuse. Vous devrez faire preuve d'une excellente capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est essentielle pour assurer le bon suivi des commandes. Votre sens de la négociation et votre capacité à communiquer efficacement seront des atouts majeurs. Vous êtes motivé·e par le travail en équipe et avez à cœur de dépasser les attentes. Nous apprécions les personnes curieuses et proactives qui cherchent constamment à apprendre et à s'améliorer.
Qualités recherchées :***Capacité d'organisation et de planification.***Maîtrise des outils bureautiques.***Esprit d'équipe et communication aisée.***Proactivité et souci du détail.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1296112
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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